Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



vendredi 6 décembre 2013

On 12/06/2013 07:12:00 AM by PPC in , ,
Le vendredi, c'est #FollowFriday ! Une personnalité digitale, que je vous encourage à suivre, se présente en quelques mots. Nouvelle invitée, Fanny Bouton que vous devez suivre sur Twitter sous le pseudo @FannysParty.


1) Comment te présenter en quelques mots ?
Sur la toile je suis la fondatrice de 1000110, Journaliste et Artiste Geekette Binaire, Robot Evangelist et Maman des Fanny’s Party since 2003. On peut me retrouver toutes les semaines dans l’émission On refait le Mac #ORLM et dans #WOF pour la Coca-Cola Zero Gaming Zone @cczgamingzone sur Melty.fr.

2) Tes principaux centres d'intérêts sur les réseaux sociaux ? En hashtag
#HighTech #Robots #3Dprint #Innovation #Buzz #Jeuxvideo #StarWars #Asie #Geeks #Manger

3) Ton réseau social préféré ?
J’aime beaucoup Instagram, on peut tout dire avec une image et sans utiliser 140 caractères ;)

4) Ton meilleur moment sur ce réseau social ? Et ton pire moment ?
Un des meilleurs moments c’est lors de mon dernier voyage à Tokyo. Les likes me disait de partager toujours plus tout ce que je voyais là bas. Je sentais vraiment le plaisir des followers à regarder et vivre ces moments. Cela me rappelle la chance que j’ai de faire ce(s) métier(s) et de savourer encore plus chaque seconde. Et je sais que je le dois aussi à mes followers.

5) Quelle est ta phrase préférée (citation, bon mot ...) ?
S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. (Proverbe Shadok) et c’est extrêmement vrai lorsque tu codes ^^

6) "Selon toi, quel est l’avenir du social media ?" (question posée par Franck Lassagne dans son #FollowFriday)
C’est un domaine jeune en fait, mais en perpétuel mouvement. Je pense que l’on va encore voir des évolutions majeures se mettre en place. Surtout avec l’arrivée de nouveaux objets connectés comme les Google Glass. Encore plein de travail pour les Community Manager en perspective !

7) Quelle question souhaites-tu poser au prochain invité du #FollowFriday ?
L’impression 3D est-elle une incroyable innovation ou un phénomène de mode ?

Pour suivre Fanny Bouton sur les réseaux sociaux :
Twitter : http://www.twitter.com/FannysParty
Google+ : https://plus.google.com/+FannyBouton/
Facebook : http://www.facebook.com/fannysparty
Instagram : http://instagram.com/fannysparty
LinkedIn : http://fr.linkedin.com/in/FannyBouton

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives