Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



mardi 5 mars 2013


Qui ont été les journalistes les plus influents sur les médias sociaux en février 2013 ?

Voici en deux infographies le classement Klout des journalistes les plus influents et celui des journalistes les plus influentes.

Honneur aux dames, on commence par le classement exclusivement féminin :


Et au classement mixte, Nikos Aligas toujours premier... et l'on notera les 6 nouvelles entrées de ce classement général :





NB : ces infographies du classement Klout des Journalistes français ont été réalisées à partir de ma liste de plus de 800 journalistes français présents sur Twitter).

PS : Le Klout est un service qui mesure de 1 à 100 l'influence sur le web d'un individu ou d'une entreprise. Cet outil relègue à la préhistoire l’époque où le nombre de followers et de fans suffisaient pour justifier d’une quelconque influence. 

PS2 : Le calcul est basé sur plus de 400 signaux en provenance de 7 réseaux sociaux et comptabilise :
  • L’audience effective liée au nombre de suiveurs/lecteurs actifs sur les réseaux sociaux pris en compte (Twitter, Facebook, Instagram, YouTube, LinkedIn, Google+, blogs ...).
  • Le pouvoir d’amplification lié aux réactions de l’audience (retweets, likes, etc.)
  • L’influence des membres de ses réseaux (commentaires ou réponses).
Le score maximum théorique est de 100. 
    PS3 : En cas d'oubli ou d'erreur me contacter à l'adresse indiquée sur mon blog... 








    Pour me suivre sur Google+, cliquez ci-dessous et sur Twitter c'est là

    REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

    Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

    La rue des Archives