04 décembre 2012

MyPersonalRanking va changer la façon dont vous utilisez les réseaux sociaux



Permettre aux marques d’utiliser le potentiel infini des réseaux sociaux pour promouvoir leurs produits, donner aux internautes le pouvoir de devenir acteurs de leurs réseaux d’influence. Mypersonnalranking promet de révolutionner la façon dont les réseaux sociaux sont utilisés.


C'est quoi MyPersonalRanking ?
Il s’agit d’une toute nouvelle plateforme de social marketing online permettant de mettre en relation directe les marques, les internautes et les réseaux d’influence de ces derniers.

Le postulat de base ?
Chaque individu de part le milieu professionnel dans lequel il exerce, de part sa ville de résidence ou son réseau de connaissances a un potentiel d’influenceur dans un milieu donné. MyPersonalRanking offre donc la possibilité de mettre en relation directe ces influenceurs du quotidien avec les marques sans autre intermédiaire.

Côté internautes ?
Grâce à Mypersonalranking, chacun d’entre nous pourra facilement utiliser ses réseaux d’influence (Facebook, Twitter, etc.) afin de promouvoir les marques qu’il aime, recevant en contrepartie de nombreux bénéfices (bon d’achats, réductions, cadeaux produits, cash...). Ultra- sécurisée, l’interface Mypersonalranking garantit à chaque internaute une confidentialité totale de ses données personnelles vis-à-vis des autres membres du site.

Coté annonceurs ?
Les marques quant à elles pourront désormais s’adresser à leurs consommateurs en créant des campagnes de communication ciblées. Cette plateforme révolutionnaire permet en effet à chaque marque de sélectionner les influenceurs les plus pertinents en fonction de ses objectifs de promotion, ainsi que de réaliser entre autres des études de marché, nouer des partenariats ou encore sponsoriser des évènements...

Ca ouvre quand ?
Le 5 décembre 2012.



Pour me suivre sur Google+, cliquez ci-dessous et sur Twitter c'est là :