Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



mercredi 9 mars 2011


Savoir embrasser, faire la bise, ou encore un bisou, donner un baiser amoureux, tout cela est plus complexe qu'il n'y parait et demande un minimum de précaution. Parce ce que je me souviens de ceux qui ont été surpris d'apprendre les 7 trucs pour réussir une bonne poignée de main, les vidéos du succès de PPC & HK ont mené l'enquête pour dénicher les 7 astuces pour réussir à embrasser comme un véritable pro !


1- Combien de bises ?
1 fois, 2 fois, 3 fois ou 4 fois, combien de bises donner lors du traditionnel échange ? La bonne réponse dépend de votre géolocalisation ! Bref selon la région, le nombre de bises est différent. Passez donc en mode géoloc, regardez d’abord la carte de France des bises (vivement que Foursquare s'y mette, non ?). Sinon, au mieux vous passerez pour un plouc, et au pire pour un étranger qui ne connaît pas les usages élémentaires.

2- L'épreuve de la synchonisation :

Il faut se lancer coté gauche ou coté droit ? Chez certains, "l'embrassé" offre sa joue pour recevoir le baiser que "l’embrasseur" va y déposer tandis que d’autres avancent les lèvres pour donner un baiser avec le petit bruit qui va avec. Quand les deux sont synchro, c’est idéal. S’ils ne le sont pas, on risque soit un frottement de joue à joue, soit deux smaks qui tombent dans le vide, soit un baiser sur les lèvres. Faites l’essai, vous verrez facilement ce que je veux dire… Attention aussi au choc des lunettes si les deux partenaires en portent. Le mieux est de les enlever avant d’embrasser, ce qui de surcroit évite de recevoir du fond de teint ou de la crème sur les verres !

3- L'épreuve du baiser amoureux :
Plus délicat, car embrasser un pot à tabac n’est guère agréable pour celui ou celle qui ne fume pas. Embrasser un puits fétide n’est pas mieux. Donc, soyez attentifs à ce que vous manger quand vous allez embrasser en amoureux. Faites gaffe…

4- Soyez créatif !
On peut, ne l’oubliez pas, commencer ailleurs que sur la bouche ! La nuque, le cou, les oreilles, les mains (surtout la paume), les yeux, voire le creux poplité sont des endroits privilégiés.

5- Evitez le contact :
On peut aussi faire des échanges de souffles…. Oui, c’est très romantique (à ne pas conseiller aux grecs modernes). A essayer au début d’une relation

6- Plus direct :
On peut aussi embrasser les lèvres du partenaire. C’est très doux, et aussi très « chaud »

7- Enfin, il y a l’échange des langues … 
C’est le grand classique que l’on voit au cinéma (même si certains savent jouer la comédie !). Là, l’imagination est au pouvoir : enroulement des langues, frottement, frisottis, caresse des dents. Bref, à vous de jouer (si je puis dire).

Voilà, la séance est finie… vous pouvez vous remettre au travail ;-)

Pour en savoir plus, allez vous balader du côté de : http://www.commentembrasser.net


Si vous avez aimé cette vidéo, vous aimerez LE LIVRE des Vidéos du succès, un recueil de plus de 500 conseils de PPC & HK pour réussir votre vie Perso ET votre vie Pro en vente sur Amazon.

Pour nous suivre dans les réseaux sociaux, cliquez sur l'une des images ci-dessous :

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives