Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



mardi 5 octobre 2010

On 10/05/2010 06:52:00 AM by PPC in , , , , , ,
Innovation : bravo Toshiba !

Vous avez vu les écrans TV qui vous permettent de vivre le grand frisson en 3D dans votre salon ? Un petit tour à la Fnac (on avait dit pas de marque) le week-end dernier a failli me faire craquer pour cet obscur objet du désir, un écran de télévision extrêmement plat, avec une qualité 3D à vous couper le souffle et quatre paires de lunettes pour vivre intensément l'émotion d'un bon gros Blu-Ray en 3D HD.

Devinez-quoi ? Je n'ai pas fait fondre ma CB et bien m'en a pris.

Pourquoi ? Parce qu'avec ce nouvel écran sorti tout droit des labos de chez Toshiba, les lunettes en 3D c'est déjà dépassé. La preuve avec le reportage ci-dessous où l'on se rend compte que l'illusion de la 3D est extraordinairement réussie avec cette toute première génération d'écrans TV 3D sans lunettes !


Je ne sais pas vous mais j'ai même cru voir que ça fonctionne sur un MacBook et un iMac !

A quand un iPhone 5 ou un iPad 2 équipés du système Toshiba ?

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives