Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



vendredi 17 septembre 2010

On 9/17/2010 06:16:00 AM by eogez in , ,
Après plusieurs mois d'absence sur ce blog (merci Pierre-Philippe pour ta compréhension), me voici de retour avec un billet sur l'impact d'une marque sur son audience (en terme d'achats), selon que les personnes sont des followers (Twitter), des fans (Facebook) ou bien d'abonnés par mail.

Eh bien, selon un rapport de ExactTarget, “Subscribers, Fans and Followers”, les personnes inscrites sur Twitter sont les plus susceptibles de faire des achats et de recommander la marque.



Des chiffres à considérer en ayant en tête que Twitter n'est encore utilisé que par une poignée de personnes (même aux Etats-Unis), comparativement à Facebook qui comptent plusieurs centaines de millions d'inscrits.

via

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives