Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



mardi 30 mars 2010


L'agence OgilvyOne vient de lancer une immense chasse à l'homme (ou la femme) sur Internet via un concours original sur YouTube .

L'objectif ? Trouver le meilleur vendeur du monde. Rien que ça me direz-vous ? Mais un objectif n'est pas intéressant s'il n'est pas ambitieux, n'est-ce pas ?

Votre challenge ? Vendre une brique rouge. C'est tout ? Oui, mais c'est justement parce que c'est simple que le meilleur vendeur du monde va se démarquer du commun des vendeurs de supérette.

Le gros lot à gagner ? Une invitation tous frais payés au Festival de la Publicité à Cannes 2010. Chouette, une belle occasion de rencontrer les pointures de la pub du monde entier sur les marches du Palais (où dans les soirées VIP des villas luxueuses de la Californie (ndrl : les hauteurs de Cannes pour ceux qui ne savent pas)).

Le timing ? Vous avez jusqu'au 16 mai 2010 pour participer ... et la journée d'aujourd'hui pour regarder  les vidéos ci-dessous avant de préparer votre pitch.









REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives