Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



dimanche 26 juillet 2009

On 7/26/2009 08:14:00 PM by PPC in , , ,
Bonne nouvelle pour les utilisateurs ou futurs utilisateurs du Palm Pré !

Que se passe-t'il ?
Après News-Mobiles animé avec Benjamin (leblog.vendeesign.com) et Hugo Douchet (Additious), mon ami Philippe Laganne (AccessOweb) a lancé il y a quelques jours PalmPre-France.com, le site non-officiel du Palm Pré, un site créé et animé par des blogueurs/utilisateurs passionnés de ce nouveau device.

Que va-t'on y trouver ?
De l'actu, des découvertes, des tutorials, des astuces (comme par exemple comment synchroniser le Palm Pré avec iTunes), mais surtout beaucoup de passion autour de ce bijou qui devrait permettre à la marque de revenir dans la course face à l'iPhone et au Blackberry.

Ce que j'en pense ?
  1. J'adore ce type de démarche organisée par des passionnés,
  2. je suis persuadé que ce site va rencontrer un véritable succès (rappelez-vous du lancement de iphon.fr, de iphone-france.blogspot.com ou encore, mais il y a bien longtemps, de iNanoBlog.fr un pure blog dédié à l'iPod Nano et qui avait fait un carton),
  3. j'espère que la marque saura, de manière intelligente, entretenir de bons rapports avec l'équipe rédactionnelle.
Bravo Philippe.

Bookmark and Share

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives