Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



samedi 26 janvier 2008

On 1/26/2008 11:57:00 AM by PPC in , , ,
Spécial Dédicace
Vous avez certainement des Geeks dans votre entourage ? J'en ai beaucoup dans mon entourage.

Au Festival International de la BD d'Angoulême, j'ai rencontré Thomas Labourot, le dessinateur de la BD "Les Geeks", une bédé réalisée avec son complice Christian Lerolle.

Thomas a eu la gentillesse de réaliser une dédicace collective de son ouvrage pour moi et quelques-uns de mes amis Geeks : AccessOweb, Albertine, Altaïde, Aziz, Boyington, CLauer, Charles_Liebert, Charles_Nouyrit, Cyril Attias, Chauffeur de Buzz, François G, Guim, GregFromParis, JCCapelli, LLM, LvP, Mathieu Coste, Marketing Geek, MeeToo, Olivier A., Oseres, Ouriel, PEM, PhilJ, PPC's, PRland, rMen, RU3, Xtof.

Allez hop, je propose donc la GeekList de ceux qui voudront bien reprendre cette dédicace originale et linker vers le site www.lesgeeks.net.
Foi de Geek, on va les aider à la lancer leur BD.


Pour ceux qui n'ont rien compris :
C'est quoi un Geek ? Un Geek [gik] est une personne passionnée, voire obsédée, par l'informatique, la science-fiction et l'heroïc fantasy, les jeux de rôles ou les jeux vidéo, voire tout à la fois. Pour le reconnaitre, c'est simple: il porte des T-shirts aux logos étranges, parle un langage bizarre incompréhensible pour le commun des morts, se nourrit principalement de ce qu'il peut commander sur internet, et préfère passer une soirée à réparer son ordi que de sortir avec ses amis.

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives