Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



lundi 5 mars 2007

Initiative une nouvelle fois intéressante de la banque Barclays sur Internet à partir du 6 mars 2007.

Dans la plus pure tradition de l’advergaming sur le Web, Barclays lance (en partenariat avec Yahoo! Finance) un mini site ludoéducatif ayant pour ambition de permettre aux néophytes de tester leur capacité de gestionnaire de portefeuille d'actions.

La règle du jeu ?
10.000 € virtuels sont confiés aux internautes qui souhaitent participer. L’objectif est de les placer au mieux et de les faire fructifier.

L’enjeu ?
Etre celui des 4 enfants que le patriarche (Lord Barclays) va choisir pour lui succéder à la tête de la fortune familiale.

Comment ça marche ?
Chaque joueur opte pour l’un des 4 profils (Andrew le prudent, Léon l’équilibré, Kate la dynamique et Alistair l’audacieux). Il vous suffit ensuite d’organiser vos placement sen choisissant les valeurs de votre portefeuille. Tous les matins à 8h15, votre portefeuille est réactualisé. Et il vous reste 24h00 pour le faire évoluer avant le prochain closing.

Combien ça gagne ?
Chaque semaine, il y a un week-end VIP pour 2 à gagner si vous êtes le meilleur gestionnaire de portefeuille de la semaine.Et si vous êtes l’heureux gagnant du mois, Barclays vous offre 5000 € (non virtuels ceux-là) sur un compte-titre de la banque.

Ca dure combien de temps ?
Normalement 2 mois à compter du 6 mars 2007

Ca se passe où ?
C’est ici : Bienvenue chez les Barclays.

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives