Innovation / Marketing / internet des Objets / Communication / Mobile / Buzz / Viral / Influence / Réseaux sociaux / 3D / Vidéos du Succès / TweetBosses / #SlashGen







Ecouter PPC sur France Info


Ecouter PPC sur BFM



mardi 29 août 2006

On 8/29/2006 10:53:00 PM by PPC
La Fnac va changer le contenu de son programme de fidélité à partir du 10 septembre. Dorénavant, les adhérents bénéficieront d'une remise permanente de 5% et pourrons gagner des points Fnac même sur les prix verts.
Pour fêter dignement ces changements, les équipes Marketing de la Fnac ont fait appel à trois artistes (Jérôme Durand, Magali Cazot et Monica Zeitline) pour créer trois visuels de carte, au choix de l'adhérent.

A la Fnac, changer le programme de fidélité, c'est décidément ... tout un art.



Tags Del.icio.us:

REUSSIR DANS LE E-COMMERCE

Les meilleurs astuces pour réussir dans le e-commerce sont ici.

La rue des Archives